Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Tous les enfants grandissent ! Excepté un !" - Sandrine Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandrine Caudron

Sandrine Caudron




❅ Inscrit(e) le : 31/07/2018
❅ Age : 37
❅ Nombre de messages : 60

Miroir mon beau miroir
❅ Relations:
❅ A savoir:
❅ Dans mon sac:



"Tous les enfants grandissent ! Excepté un !" - Sandrine Caudron Uc
MessageSujet: "Tous les enfants grandissent ! Excepté un !" - Sandrine Caudron   "Tous les enfants grandissent ! Excepté un !" - Sandrine Caudron EmptyDim 16 Sep - 17:33

- Sandrine Caudron -

"Rien n'arrive jamais par hasard !"


Présente-toi brièvement
Salut ! Bon ben moi c'est Sandrine Caudron mais on peut me surnommer Sandy ou Sansan. Ma petite sœur m'appelle comme ça. J'ai 17 ans depuis juillet, je ne suis pas d'Auradon mais de Belgique et ça se trouve dans le monde réel. C'est quoi le monde réel ? Un monde où tous les habitants d'Auradon sont des personnages issus de films pour enfants ! Voilà euh mes parents sont Johnathan Caudron et Melissa Delorme, des gens tout à fait ordinaire et que vous ne verrez jamais puisque eux sont restés dans le monde réel. Je suis célibataire et j'ai une préférence que pour les garçons mais attention, les princes charmants enfin soit-disant charmants et qu'ils pètent plus haut que leur cul, j'en veux pas ! Passe ton chemin Chad ! Voilà ça c'est dit !
Alors, je suis en dernière année secondaire, je dessine très bien et j'ai une très belle plume littéraire sans vouloir m'en vanter. Et ouais, il m'arrive souvent d'employer des mots vulgaires et grossiers comme "m**de" et "put**n" !
Pour finir, l'actrice qui me prête ses traits se nomme Danielle Rose Russell.


Vie irl :
Salut ! Je m'appelle Sybline, j'ai 32 ans et je viens de Belgique (ouais comme ma petite Sansan). J'ai découvert le forum grâce à la petite blondinette qui pourrait chanter "libérée ! délivrée!" et je le trouve ben super vu que c'est moi qui en a fait le design et tout.

Sandrine est une jeune fille à première vue sympathique quoiqu’un peu timide et réservée. A vrai dire, elle n’est pas toujours timide et réservée. Tout dépend de la situation ou de la personne avec qui elle est. Son fort caractère – un véritable caractère de cochon d’après son père – reprend toujours le dessus. En même temps, elle n’est pas ou plus du genre à se laisser faire par les autres. L’injustice, elle ne le supporte pas. Elle s’avère très protectrice avec ses proches, que ce soit ses quelques rares amis et sa famille.
Sinon, c’est une gentille fille, un peu trop gentille parfois, qui n’hésite pas à faire n’importe quoi pour faire plaisir à ses proches mais si vous avez le malheur de trahir sa confiance, que ce soit en l’humiliant ou en profitant trop de sa gentillesse, vous la perdrez et pour la récupérer, bon courage. Une fois dans sa liste noire, elle ne vous fera plus confiance. A moins d’une petite exception, par naïveté mais c’est rare. La demoiselle peut être une véritable tête de mule. En plus d’être têtue, elle est aussi assez rancunière et méfiante. Autrefois, oui, elle était d’une grande naïveté mais moins aujourd’hui. Et pour cause, elle a tellement souffert des moqueries des autres envers elle qu’elle s’est toujours sentie différente, voir exclue parce qu’elle n’a pas la même logique ou la même vision des choses que les autres. Mais aujourd’hui, elle tente d’en faire une force. Elle a un peu récupéré en confiance en elle mais il lui arrive de douter encore parfois.
Dotée d’une imagination débordante, c’est une adolescente très créative et maligne. Quoiqu’un peu magouilleuse aussi. Elle a l’air d’une jeune fille sage et obéissante ? Oh oui, elle peut l’être mais attention, elle a un petit côté rebelle. Elle n’obéit pas tout le temps et a tendance à n’en faire qu’à sa tête. Sauf concernant son frère et sa sœur. Elle tient absolument à leur montrer le bon exemple. C’est seulement quand ils ne sont pas là qu’elle fait sa petite rebelle. Et elle a l’art d’enfreindre les règles en les contournant. Quoi ? Vous croyez que Sandrine était une demoiselle parfaite à l’image de ses princesses préférées ? Détrompez-vous ! Il y a bien longtemps qu’elle ne prend plus exemple sur Aurore, Blanche-Neige et compagnie. Excepté peut-être Mulan ou Belle. Elle rêve d’aventures et créer les siennes mais aussi de réaliser son plus grand rêve : être écrivaine.
Ah, j’allais oublier : elle a une petite tendance à être solitaire, ne se mêlant pas aux autres mais elle est la première à pousser son frère et sa sœur à aller vers les autres. Avec elle, c’est presque « faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! ». Cependant, elle est quelqu’un d’assez débrouillarde mais elle peut se montrer sensible. Hélas, sa fierté ou son orgueil la pousse à éviter de montrer sa sensibilité devant des personnes ne faisant pas partie de son cercle privé. Pour finir, elle est tolérante et ouverte d’esprit mais il ne faut pas trop pousser non plus. Elle respecte les croyances des autres et peut admettre, avec une certaine lenteur, ses propres torts.

Petit questionnaire


Vous savez qu'il s'est passé un phénomène étrange dernièrement. Cela a eu pour conséquence de faire venir des personnes d'un "autre monde" selon leurs dires. Quel est votre avis sur le sujet ?
Je veux rentrer chez moi ! Oui je fais partie de ces gens qui viennent du monde réel !

Que pensez-vous d'Auradon ?
Assez joli pour un monde Disney !

Pensez-vous que la magie devrait être à nouveau autorisée à Auradon ou restée interdite ?
Autorisée ! Merde quoi ! On est dans un monde où la magie existe ! Pourquoi l'interdire ? C'est comme si dans mon monde, demain, on interdit la télévision par ce qu'elle montre parfois des émissions stupides ou interdire littéralement les téléphones portables parce qu'il y a des gens qui téléphonent en conduisant ! La magie, c'est comme tout, ça doit être utilisé à bon escient même s'il y a des cons qui l'utilisent pour des conneries ! La magie, c'est tout ce qui fait le charme de votre monde, c'est ce qui fait parti de votre monde, même de vous tous ! Alors vous vous interdisez d'être vous-même ? Put**n mais vous êtes cons !



Codage by Sybline


Dernière édition par Sandrine Caudron le Sam 22 Sep - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron

Sandrine Caudron




❅ Inscrit(e) le : 31/07/2018
❅ Age : 37
❅ Nombre de messages : 60

Miroir mon beau miroir
❅ Relations:
❅ A savoir:
❅ Dans mon sac:



"Tous les enfants grandissent ! Excepté un !" - Sandrine Caudron Uc
MessageSujet: Re: "Tous les enfants grandissent ! Excepté un !" - Sandrine Caudron   "Tous les enfants grandissent ! Excepté un !" - Sandrine Caudron EmptyDim 16 Sep - 17:34

- Il était une fois -

Raconte l'histoire de ton personnage, en passant par son enfance, ses relations avec ses proches, ses projets et sa vie actuelle.



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tous les enfants grandissent ! Excepté un !" - Sandrine Caudron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Descendant :: Characters :: Carte d'identité :: ✶ En cours
-
Sauter vers: