Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux pas aller en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parker L.Johnson

Parker L.Johnson




❅ Inscrit(e) le : 31/07/2018
❅ Age : 39
❅ Nombre de messages : 47



J'veux pas aller en cours Uc
MessageSujet: J'veux pas aller en cours   J'veux pas aller en cours EmptyDim 16 Sep - 16:43

- Parker Lena Johnson -

"Un peu de sport nous fera du bien"


Présente-toi brièvement
Je m'appelle Parker Lena Johnson, ma soeur m'appelle Parky, je promets de ne faire qu'une seule bouchée de ceux qui osent m'appeler ainsi en dehors d'elle. J'ai 15 ans, bientôt 16. Je suis née à Auradon et j'ai une soeur jumelle, Payton. Je suis célibataire, ma mère s'appelle Ingrid et je ne connais pas mon père. Je suis bisexuelle, et je peux créer de la neige, de la glace, du givre, et les manipuler. Katherine McNamara est ma célébrité.


Vie irl :
Salut ! Je m'appelle Nyx, j'ai 33 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à ma création et je le trouve superbe, ces couleurs, j'adoooooooooooooooooore.

Décris le caractère de ton personnage en dix lignes min.


Petit questionnaire


Vous savez qu'il s'est passé un phénomène étrange dernièrement. Cela a eu pour conséquence de faire venir des personnes d'un "autre monde" selon leurs dires. Quel est votre avis sur le sujet ?
répondre ici

Que pensez-vous d'Auradon ?
répondre ici

Pensez-vous que la magie devrait être à nouveau autorisée à Auradon ou restée interdite ?
répondre ici



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Parker L.Johnson

Parker L.Johnson




❅ Inscrit(e) le : 31/07/2018
❅ Age : 39
❅ Nombre de messages : 47



J'veux pas aller en cours Uc
MessageSujet: Re: J'veux pas aller en cours   J'veux pas aller en cours EmptyDim 16 Sep - 16:46

- Il était une fois -

Raconte l'histoire de ton personnage, en passant par son enfance, ses relations avec ses proches, ses projets et sa vie actuelle.



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas aller en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Descendant :: Characters :: Carte d'identité :: ✶ En cours
-
Sauter vers: